Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir Sud Cantonales 08
Avenir Sud Cantonales 08
Archives
10 janvier 2008

Invitation Lancement Campagne

lancement_de_campagne_CORINE_AUBRIET_005          Chers amis, J’ai le plaisir de vous inviter au:

Lancement de la Campagne pour le Canton Sud de Clermont-Ferrand

vendredi 11 janvier

A partir de 16h au local de campagne de la 2ème circonscription

Cette Manifestation sera honorée de la présence de:

Mr Louis Giscard d'Estaing

Corine Aubriet

Publicité
Commentaires
J
Et bonne route Corinne pour cette campagne électorale<br /> Je n'ai pu être des votres pour le lancement à cause d'un empêchement familial de dernière minute, mais vous savez que vous pouvez compter sur mon appui et sur celui de toute l'équipe de Jean Pierre Brenas<br /> Alors à très bientot<br /> Amitiésd<br /> JN Delorme
T
Bon vent à la campagne de Corine pour le CANTON SUD. Je souhaite apporter mon soutien personnel à cetet candidature COURAGEUSE et PROMETTEUSE pour les électeurs du Canton Sud. Corine AUBRIET incarne le renouveau, l'espoir et l'avenir de nos quartiers. Elle saura être présente et proche de nos concitoyens, à leur écoute, pour contribuer à l'amélioration de nos conditions et de notre qualité de vie. Nul doute que Paul SUSS l'aurait soutenue ! Je la soutiens donc à mon tour et vous demande de lui faire CONFIANCE et de lui faire part de vos difficultés...
Avenir Sud Cantonales 08
Publicité
Albums Photos
Publicité