Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir Sud Cantonales 08
Avenir Sud Cantonales 08
Archives
22 février 2008

Cassée!

_________________________________________________________________________

Notre belle vitrine, après avoir bravement supporté les crachats, il faut dire qu'on avait eu la bonne idée de rajouter 2 gros drapeaux UMP ce qui est très provocateur de nos jours! Notre superbe vitrine a donc été cassée, elle n'est pas encore tombée mais elle est bien fissurée...lancement_de_campagne_CORINE_AUBRIET_003

Ne cherchez pas sur la photo, ça c'était avant! Cela représente l'ambiance anti-démocratique qui règne à Clermont, mais je vais vous faire une confidence, je suis étonnée qu'elle soit resté intacte pendant si longtemps: 40 jours...

___________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Corine,<br /> je suis navré de voir une telle chose dans notre ville, mais il faut ce mettre à l'évidence, le BRISAGE de vitrines est monnaie courante dans notre ville...
H
Bonjour et courage Corine,nous n'avons rien à attendre de la lâcheté et de la bêtise de nos adversaires qui n'ont de courage que sur le matèriel à croire qu'ils craignent nos convictions!! leur attitude renforce mes idées de changement. Aucune démocratie dans cette ville..<br /> Marie-France H.<br /> <br /> Soignes toi bien
G
bonjour corinne,<br /> tiens bon !<br /> la démocratie va passer par là !<br /> si je peux te rassurer, ce n'est pas que sur ton canton que l'on constate des preuves de non respect de la liberté d'expression !!!<br /> amicalement<br /> ginette
Avenir Sud Cantonales 08
Publicité
Albums Photos
Publicité