Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir Sud Cantonales 08
Avenir Sud Cantonales 08
Archives
11 mars 2008

Merci!

UN CHALEUREUX ET GRAND MERCI!

909_reponse_BH2_1_Avec un peu plus de 22% des voix, c'est pratiquement 1/4 des électeurs qui nous ont fait confiance!

Merci en premier lieu à toute l'équipe de campagne qui a su se mobiliser chaque jour pour m'accompagner lors de nos porte à porte depuis le 6 décembre, et qui m'a spontanément rejointe dimanche soir pour me soutenir et me pousser à continuer jusqu'au bout.

Merci à Jean Barrat mon suppléant qui a su m'apporter son expérience et son amitié dès le 1er jour.

Merci à toute l'équipe qui s'est constituée très rapidement grâce entre autre, au GRIFA et qui a régulièrement travaillée avec moi. Se confondant souvent avec celle des municipales pour Anne Courtillé, ce qui faisait de longues journées passées dans le froid d'un hiver pas toujours si clément.

photo_corine_3_005_1_Merci donc à Alain pour ses talents d'organisateur, à Marie Claude, Marie-Madeleine, Janick, Michelle, Marie-France, Brigitte, Jean-Pierre, Claude, Eric, Cédic... pour leur support sur le terrain.

Merci à mon mari qui m'a soutenu et m'a encouragé chaque jour, à mes enfants qui ont eu la patience de m'attendre.

Ces résultats montrent qu'avec une campagne de terrain et une écoute nous pouvons continuer à gagner des voix et redonner espoir à une population qui l'avait perdu.

Il est intérressant de constater que grâce à notre présence, les autres candidats ont réalisé qu'il fallait retourner sur le terrain et venir comme nous à la rencontre des électeurs(ce qu'ils ont fait d'ailleurs très tardivement). Il faudrait cependant leur rappeller que ce travail ne doit pas s'arrêter le soir des élections et qu'un élu a des devoirs face à tous les habitants de son canton.

Encore MERCI et retrouvons nous dimanche prochain pour prouver que TOUS ENSEMBLE nous pouvons réussir!

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
F
Bravo et courage Corinne, le combat commence à peine :)
G
chère corinne<br /> <br /> bravo pour tout le travail, les rencontres avec les habitants, les temps d'écoute, le travail de propositions<br /> <br /> tu as beaucoup d'énergie, de volonté<br /> <br /> tu mérites de réussir<br /> <br /> avec toute mon amitié et mon soutien
Avenir Sud Cantonales 08
Publicité
Albums Photos
Publicité